Votre navigateur n'est plus supporté
Le navigateur que vous utilisez - Internet Explorer ou une ancienne version de Edge - n'est plus supporté par notre site. Afin d'avoir une expérience optimale sur notre site, veuillez utiliser la dernière version d'Edge ou un autre navigateur comme Chrome, Safari ou Firefox.
« Gérer ma réservation » est une solution sur mesure pour nos clients directs – avec des réservations initiales sur nos sites internet Luxair, l’application mobile Luxair, ou via le Luxair Service Center – pour gérer et modifier vos vols directement en ligne. Veuillez noter les conditions de « Gérer ma réservation » ici.
Vos plans de voyage ont changé ? Pour toutes les réservations en SMART, FLEX ou BUSINESS, vous pouvez simplement modifier vos vols et dates de voyage en quelques clics. Pour les billets au tarif LIGHT, les changements ne sont pas autorisés. Les changements peuvent être effectués avec des frais de 49 € en SMART et sans frais en FLEX et BUSINESS, si la même classe de réservation est encore disponible. Si elle n'est pas disponible, le prix de votre billet peut changer.
Vous souhaitez des services supplémentaires ? Réservez à l'avance votre siège préféré à bord, ajoutez des bagages supplémentaires, des animaux de compagnie, des vélos ou des équipements sportifs... vous pouvez également réserver des repas spéciaux pour vos vols.
Si vous avez réservé vos vols en FLEX ou BUSINESS, vous pouvez annuler et rembourser vos billets sans frais en seulement quelques clics en ligne. Les tarifs Flex ne sont pas remboursables rétroactivement en cas de « no-show ».